Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
2 juillet 2015

Le cadeau pour la crèche

La fin d'année scolaire approche! On a gâté les maîtresses avec le super printable de Mini Reyve ! Il me restait à gâter l'équipe de la crèche pour les remercier de leur bonne humeur, de leur douceur, et des bons moments partagés durant cette année, riche en microbes mais en fous rire aussi [heureusement!] Comme la broche de la carte de voeux 2015 avait bien plu à ses destinataires, je suis partie sur la même idée: une broche, des paillettes sauf que cette fois, on a rajouté des sequins (cousus à même le flex! si si c'est possible !) on a remplacé le coeur par des ananas ou des petits bâteaux [ bah oui, c'est l'été non? ] et on a même réalisé une carte pour les remercier ! On a emballé les cartes dans du tulle, agrafé un carton parsemé de petites gommettes et rajouté quelques petites douceurs! C'est prêt, emballé, prêt à offrir demain ! Et moi je vous offre le printable pour l'occasion !

broche-ananas-titre

broche-ananas-3

broche-ananas-4

broche-ananas-5

cadeau-creche

je-telecharge

CLIQUEZ_ICI pour télécharger et imprimer la carte

carte-creche

 Bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être déjà ! Pour les autres, soyez patients votre tour viendra ;-)

Restons connectés ! Retrouvez moi aussi sur : Facebook / Twitter / Instagram / Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mi mi ! tu es trop forte !
Répondre
L
extra !!! et avec les bonbons acidulés , j'adore ! bisous doux !
Répondre
Z
Sympa comme idée de cadeau et tes broches sont très jolies!! Félicitations à toi et tes mistinguettes!
Répondre
R
C'est trop joli, merci beaucoup pour cette petite carte en plus ! Je trouve ça très frais pour la saison :-)
Répondre
A
super joli et tellement fun, j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité