Il y a une marque que j'apprécie particulièrement, pour son amour du fait main et la douceur des matières: Numéro 74. Depuis le printemps, la marque a sorti une collection femme [pour être assortie aux minis] sauf que voilà, comme tout produit très convoité, on a du mal à dénicher les modèles sur le net! J'ai enfin trouvé mon bonheur chez Cléo sur la toile, une boutique remplie de trésors qui vend aussi de la déco et des jouets pour enfants. Et j'ai craqué sur le modèle Mia, qui peut faire office de robe, tunique puis débardeur: 100% rentabilisé donc ;-) Rouge pour la grande, jaune pour la petite, et anthracite pour moi.

Mercredi dernier, nous avons enfilé nos nouvelles robes pour une séance photo entre filles avec Stéphanie...Stéphanie, c'est mon ancienne collègue qui a sauté le pas pour vivre de sa passion: la photo. Une séance au naturel dans une rue qu'on emprunte chaque jour pour aller à l'école et à la crèche. On a joué, on a rit et on a même oublié l'objectif! En regardant ces clichés aujourd'hui, je me dit que les séances photos ne devraient pas être réservées aux grands moments de la vie ! Capter les émotions de la vie quotidienne est tout aussi précieux ! M E R C I  Stéphanie ! Longue vie à Bulles de joie ! 

numero74 by bullesdejoie_1

numero 74 by bullesdejoie_3

numero74 by bullesdejoie_2

numero 74 by bullesdejoie_9

numero 74 by bullesdejoie_4

numero 74 by bullesdejoie_7

numero 74 by bullesdejoie_5

 Robes Numéro 74 - Photos by Bulles de joie ( Séances photos intimes dans toute la France)

Pour fêter l'été et l'arrivée du soleil, Cléo sur la toile met en jeu sur ce blog un coussin Etoile NUMERO 74 . Pour jouer, c'est simple, venez me dire en commentaire quel est votre produit préféré chez Cléo sur la Toile. Likez la page facebook de Cléo sur la Toile. Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux (une chance en plus de gagner si vous partagez sur twitter ou facebook). Dans ce cas, venez le spécifier dans un second commentaire. Fin du concours le 7 juillet minuit. Good luck et bonne semaine ! Pour ma part, je finis le cadeau pour la crèche et les maîtresses !

Edit du 10 juillet : Et la gagnante est: Aude Lilou !!