Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
4 janvier 2015

La carte de voeux broche

Happy 2015 !! Je vous souhaite une Happy new year les amis ! Une santé de fer car c'est bien là l'essentiel et pour le reste, je vous souhaite un max de paillettes pour 2015: des paillettes dans votre quotidien, des paillettes dans vos yeux, des paillettes dans vos coeurs ! Bref que cette nouvelle Année, brille de mille feux! Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé de simples cartes Pollen. J'y ai collé quelques stickers étoiles, des paillettes et accroché une broche home made réalisée d'après le super tuto d'Anso! Les supports de broche, je les ai trouvé à un bon prix sur le site L'heure créative. Ces cartes m'ont pris du temps, mais les destinataires étaient ravis et moi aussi! Certaines ont eu la chance de recevoir ce courrier avant Noel, d'autres avant le Réveillon et quelques unes sont encore en cours ...

Carte de voeux broche 1

carte de voeux broche 2

 

carte de voeux broche 3

 

carte de voeux broche 4

 

 

carte de voeux broche 5

Et pour bien commencer 2015, j'ai aussi pensé à mes lectrices! Comme l'an dernier avec la carte de voeux à croquer, deux d'entres vous recevront une carte de voeux 2015 ! Cette fois ci, pas de jeu concours, je tirerai au sort 2 gagnantes parmi les commentaires du blog en 2014 ! Surveillez bien votre boîte aux lettres ! ;-) Je reviens très vite avec mes nouvelles bonnes résolutions !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée
Répondre
M
Quelle jolie idée, c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Z
Trop joli tes cartes de voeux!<br /> <br /> Belle et douce année à toi!
Répondre
R
Très très belle année brillante, charmante, exaltante !
Répondre
B
Coucou ! Meilleurs voeux 2015 ! Encore merci pour ta jolie carte, ta broche ne m'a pas quitté pour le réveillon du nouvel an ! Bise !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité