Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
2 décembre 2014

★ DIY ★ La fabrique à histoires

La fabrique à histoires, c'est l'histoire d'un pochon qui se prenait pour un livre...un livre qui se réinvente et s'adapte au fil des jours, au gré des humeurs, des rencontres, des préoccupations de l'enfant et de l'imagination des parents. Parce qu'il suffit de peu pour emmener son enfant dans un pays imaginaire: dessinez des personnages et objets sur du plastique dingue, collez les sur des bâtonnets, et glissez les dans un pochon. Faites piocher votre enfant et c'est à vous de jouer!

ambiance 1

Pour réaliser ce tuto, vous aurez besoin de:

materiel

Voici quelques extraits du tuto réalisé en exclu pour Mum-to-be Party pour le lancement de son nouveau coffret "Coup d'éclat après bébé"

Retrouvez le DIY complet sur le site

5

fabrique-a-histoires

ambiance zoom

final

Et pour celles qui n'auraient pas suivi, Mum-to-be party c'est quoi ?

L'évènement Mum-to-be Party a été crée en 2010 pour célébrer la grossesse et papoter bien-être et féminité. Une rencontre intimiste entre futures mamans autour d'ateliers gratuits animés par des professionnels et des mamans expérimentées. J'y ai participé lorsque j'étais enceinte de 7 mois et j'en parle ici. Mum-to-be Party, c'est aussi des coffrets bien-être pour les futures et jeunes mamans proposés dans des pochons que l'on peut personnaliser à souhait. Vous pouvez retrouver mes idées de customisation ici. 

Et je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil aux DIY réalisés par Alexandrine du blog Artlex et Gwendoline du blog Zest of Zoé. Gwendoline a transformé ce nouveau pochon en sac à goûter et Alexandrine en organisateur de sac à main ! Des tutos que j'ai bien envie de tester ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ! Super idée, je crois que je vais me laisser tenter !!
Répondre
Q
Incroyable toutes ces idées ... A chaque fois un coup de cœur .... Mille bravos pour toutes ces jolies idées qui font rêver ...
Répondre
L
très joli comme d'habitude !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité