Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
15 octobre 2014

La marchande [concours inside]

Et si on jouait à la marchande pour l'anniversaire du blog ? Le Père Noel est déjà de passage ici avec la marque Vertbaudet qui a décidé de vous gâter ! Le tout nouveau catalogue de jouets Imaginarium vient de sortir et en tant que membre de la Brigade Vertbaudet, j'ai pu vous choisir un cadeau que je met en jeu ici ! Chez nous, on adore les jeux imaginaires! Jouer à la marchande de légumes, à la marchande de poissons, de chaussures, de jouets (si si !), de livres...bref tout y passe...Alors quand j'ai vu ce stand à cupcakes de folie sur le catalogue !!!!  Dans 15 jours, il sera peut-être à vous ?

concours

concours-vertbaudet

Pour jouer, c'est simple, il suffit de me dire en commentaire de ce billet "Quel était votre jouet/jeu préféré quand vous étiez enfant. 1 chance de plus de gagner si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, google + ou instagram). Dans ce cas, venez me le dire dans un second commentaire. Vous avez jusque samedi 25 octobre minuit pour jouer. Participation France uniquement. 

N'oubliez pas de jouer pour gagner un bon d'achat de 20 euros sur Créavéa ou une box d'activités pour enfant KOA KOA.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir merci pour se concours , quand jetai petite jadorai jouer au voiture et oui un vrai garcon manquer cela marivai de jouer a la marchande de conaitre les fruit et legume la je voi mon fils qui et joue ces mignion comme tou .<br /> <br /> <br /> <br /> je partage et jaime la pages facebook goubet <br /> <br /> https://www.facebook.com/goubet.laura<br /> <br /> <br /> <br /> twitter : https://twitter.com/goubet20<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/100907074069984041367/posts<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/lauragoubet<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiré
Répondre
H
J'étais une fan des barbies.
Répondre
A
Voici mon partage twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/525984809873457152<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisoux
Répondre
A
Bonjour ! C'est avec grand plaisir que je tente, quel jolis cadeau, j'aurai aimé avoir le même tout petite !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon jouet préféré était ma valise de poupée barbies !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens pour mes partage a tout de suite .
Répondre
C
Ma machine a tisser les perles, rolala qu'est ce que j'en ai passé du temps la dessus!<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité