Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
14 octobre 2014

KOA KOA, la box éducative pour enfants curieux ! [concours inside]

Il y a du nouveau dans le monde des boxs créatives : la box KOA KOA est née, pour le plaisir des enfants curieux! Une box de plus me direz vous mais pas n'importe laquelle! KOA KOA s'adresse aux enfants de plus de 5 ans et leur propose deux activités sur des thèmes artistiques ou scientifiques comme le vent, l'ombre, les couleurs primaires. Avec un but ultime: le plaisir de fabriquer ! Le petit plus: les boxs sont conçues avec des designers internationaux. C'est utile, ludique et beau ! Je vous propose de gagner sur le blog la box du mois sur le thème du son. Votre enfant pourra construire une sonnette de porte et fabriquer un écouteur à vibrations !

KOA-KOA

Le SON SLider foncé GROSSE IMAGE

Enfile les engrenages

Nina cordes son

Pour jouer, c'est simple: Laissez un commentaire sous ce billet et likez la page Facebook de Koa Koa. 1 chance de plus de gagner si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, google + ou instagram). Dans ce cas, revenez me le dire en 2ème commentaire. Résultats du concours le mercredi 22 octobre 2014 ! Bonne chance !!

Et pour tenter de gagner un bon d'achat Creavea, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et parce que j île la page FB https://www.facebook.com/sophie.bibiche.3/likes_other
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours ludique ! Super box que je viens de découvrir. Hâte de pouvoir faire tout ca avec ma fille ! <br /> <br /> https://www.facebook.com/sophie.bibiche.3/likes_other
Répondre
M
re!<br /> <br /> voici mon lien:<br /> <br /> https://twitter.com/betendmorgane/status/524642460329578496<br /> <br /> Merci je croise les doigts et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir, je participe!!<br /> <br /> Je suis la page sur fb: Morgane Cémoi<br /> <br /> Je met mon lien de partage dans la suite!
Répondre
L
et j'ai relayée : https://www.facebook.com/lea.picoti44/posts/1518924085012145
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité