Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
2 octobre 2014

Bonnets Funkys !

Que celui ou celle qui n'a pas eu l'affront de porter une cagoule petit, lève le doigt ! Je suis sûre que tout le monde y a eu droit enfant! Il faut dire, la cagoule a un côté bien pratique pour garder les oreilles au chaud l'hiver. Heureusement, cette année, les marques ont rivalisé d'ingéniosité pour proposer des bonnets funkys. Voici ma petite sélection... Si vous ne voulez pas que vos enfants vous montrent du doigt dans 20 ans en regardant des photos souvenirs, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)

funkys-bonnets-1

funkys-bonnets-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey ils sont trop mimis ces bonnets<br /> <br /> j'adore celui de super héros :D<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
A
Adorable ! Merci pour cette sélection !
Répondre
Z
Sympa ces bonnets, mais t'as tenté de trouver un modèle de bonnet so funky DIY??? Je suis sure que tu nous ferai un bonnet super chouette! ;)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Q
Sont tous mimi !!! Mais j'ai fait mon choix !!!! Sympa comme tout cette petite selection ... Ca donne presque envie de rester enfant !!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité