Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
22 septembre 2014

★ DIY ★ Rainbow body

"Bobochoïser": verbe, Tenter de reproduire le plus fidèlement possible, le style d'une marque pour enfants tendance aux motifs pétillants.

Bobo Choses, j'adore ! J'adore leurs modèles unisexes, leur projet de commerce équitable, leurs coupes confortables, leurs jerseys tout doux, et surtout leurs imprimés! Alors pour prolonger encore un peu l'été et bobochoïser la garde-robe de ma mini, j'ai transformé un body défraichi en un body "arc-en-ciel" (collec été 2014 de la marque). Une teinture naturelle au thé pour un effet delavé, des feutres textiles et nous voilà avec un Rainbow body tout neuf. Bon, OK il est moins beau que l'original, mais de loin?

DIY_body-arc-en-ciel_bd

Le matériel nécessaire:

materiel

rainbow-tee-shirt_1-

Faites infuser 3 sachets de thé dans une casserole

Versez du sel pour fixer la couleur

rainbow-tee-shirt_3

Tremper le body et mélanger avec une cuillère en bois pendant 15 bonnes minutes.

Passez ensuite le body en machine pour retirer l'excédent de couleur et faites sécher. Vous obtenez un effet délavé.

rainbow-tee-shirt_4

Glissez ensuite un carton sous le body

rainbow-tee-shirt_5_

Et dessinez un arc-en-ciel.

Pensez à repassez le motif sur l'envers pour fixer les couleurs

rainbow

DIY-bobo-choses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle bonne idée. Il est vraiment adorable ce body.
Répondre
L
olala ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Je suis au boulot. Je repasse demain pour tes supers concours. Et hyper chouette ce DIY. ça tiens bien ces crayons. J'ai trop envie de tester.
Répondre
Z
J'adore!! Bon va falloir que je pique un body à une copine ;)
Répondre
A
Sympa l'idée :-)<br /> <br /> Moi j'ai tenté du tissus avec du thé :-)
Répondre
L
Chouette idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité