Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
10 septembre 2014

Hippie Poncho

Premier projet tricot de la saison: un poncho facile à réaliser: deux carrés au point mousse assemblés sur les côtés. Je l'avais déjà réalisé ici pour un cadeau de naissance. Cette fois-ci, je l'ai légèrement modifié en y ajoutant des franges, pour lui donner un petit côté hippie chic et l'assortir aux nouveaux chaussons Tichoups de la Miss. Des chaussons en cuir souple pour être à l'aise à la crèche. Un poncho facile à enfiler pour les matins ultra speed. Espérons que la petite soeur acceuille ce nouveau rythme avec autant d'enthousiasme que sa grande soeur quelques années auparavant!

hippie-poncho

hippie-poncho-2

chaussons-tichoups

                  Modèle poncho Phildar - laine Citronille - Chaussons Tichoups - legging H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour ajouter les franges. Merci
Répondre
C
Bonjour, tout d'abord bravo pour votre travail, ça rend super bien! J'aimerais bien faire le meme en cadeau de Noel a ma petite nièce, est il possible d'avoir le tuto? Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour, je trouve moi aussi ce modèle adorable et les couleurs très bien choisies !! Bravo !! Pensez-vous pouvoir me faire parvenir le Tuto, je vais avoir une petite fille en février et j'adorerais pouvoir lui tricoter un joli pancho ! Merci beaucoup ;)
Répondre
L
Bonjour, Je trouve ce modèle très mignon. Pouvez-vous m'envoyer le tuto<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Merci pour les explications et ce partage
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité