Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
3 septembre 2014

Love Sobigraphie

Depuis que j'ai rencontré la talentueuse Solène de Sobigraphie lors d'une rencontre "oh my blog", j'ai envie de mettre des petits chats partout... Après la jolie assiette qu'elle m'a appris à customiser avec des feutres pour porcelaine, j'ai reproduis le même motif sur du plastique dingue, "Graines Créatives", pour une version collier. Cette matière plastique qui devient dure par simple passage au four m'a donné pleins de nouvelles idées de réalisation...je ne pense pas en rester là!! Ce collier, je l'ai offert à ma misstinguette mais il n'est pas exclu que je lui emprunte, de temps en temps, si elle veut bien ;-)

collier

sobigraphie-2

collier-sobigraphie

collier-sobigraphie-2

assiette-sobigraphie

Dessin Sobigraphie. Vous pouvez retrouver les jolis dessins de Sobigraphie dans la collec hiver Des Petits Hauts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça aussi c'est adorable ! Allez zou je file
Répondre
A
Très chouette idée
Répondre
B
Bon, je te l'ai déjà dit sur Instagram mais je suis totalement fan du nouveau pendentif de ta mistinguette ! Trop beau !!!
Répondre
Z
"So cute" ce petit chat!
Répondre
Q
très jolie réalisation ... Craquant et tout mignon !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité