Le salon playtime, c'est un peu la fashion week des enfants ! Samedi 5 juillet, au Parc Floral de Paris, toutes les grandes marques de fringues, chaussures, puériculture, déco et accessoires s'étaient donné rendez-vous pour dévoiler leurs collec' de l'été 2015. Comme à chaque fois, des collections à tomber ! Des couleurs marschmallows, des mélanges d'imprimés, et une collab' prometteuse entre la marque Bobo Choses et Veja (rien que ça!). Et puis aussi de plus en plus de marques soucieuses de l'environnement et de l'être humain [pour notre plus grand bonheur] ! Ces belles découvertes, je vous les montre en images:

blablamonkey

La marque Blablamonkey, marque française qui grandit et qui ouvre son shop en ligne le 9 août ! J'ai adoré leurs imprimés et leur mélange de couleurs !

boys and girls

La marque Boys & Girls, des vêtements mixtes en coton organique et aux imprimés fou fou fou

milapilou

La marque Milapinou et ses "Friendly clothes": des vêtements soucieux de l’environnement et dont la confection respecte un savoir-faire traditionnel. Les matières ont un toucher exceptionnel et le style Hippie des années 60 -70 me plaît bien. Chaque collection raconte une histoire avec des objets déco s'y rapportant et moi les histoires, j'adore ça !

apunktchen

 La marque Allemande Apunktchen qui réalise des modèles uniques de robes, sweat ou tee-shirt grâce à des chutes de textiles! Le rendu est bluffant !

J'ai du en oublier, mais toutes les marques n'acceptent pas de prendre en photo leur prochaine collection, normal. Bravo à toutes ces marques qui réinventent la mode pour enfants sous un aspect ludique, poétique et éco-responsable !