Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
3 juillet 2014

Que faire avec un coffret à bières ?

Le coffret à bières pour Papa: le cadeau 100% utile ! Chez nous, on a même utilisé l'emballage pour le transformer en bibliothèque dans la chambre de Mini Miss. J'aurai pu la customiser mais finalement, elle est restée brute, je la préfère comme ça... Elle a rejoins notre nouvelle table d'écolier que je cherchais depuis des lustres ! Je l'ai trouvé grâce à Emilie Sans chichi et depuis que nous l'avons récupérée, cette table n'a aucun répit !

etagere-à-livres 3

coin-bureau

mini-bibliotheque

table-d'ecolier

coin-bureau

Panier rayé Happy Home et coloriage géant Georges que nous avons accroché pour cacher une vilaine porte et faire participer la Misstinguette à la déco de chambre de sa soeur ... affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En voilà une idée de recyclage bien utile! Je vais la retenir, elle pourrait bien me servir pour mon futur coin couture!
Répondre
M
Sympa la bibliothèque! C'est le genre de trucs qu'on n'ose jamais faire chez nous ça!!! Tu vas faire un petit compte-rendu de Playtime?
Répondre
A
extra bonne idée !
Répondre
S
C'est une excellente idée !
Répondre
L
J'adore tout ! La bibliothèque est extra ! Le panier trop beau, je louche dessus depuis longtemps ... Et le coloriage géant c'est une super idée aussi ! Bisettes 😘
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité