Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
11 juin 2014

Que faire avec des chutes de rubans ?

Tout est parti d'un cadeau Petit Bâteau offert par une amie pour la naissance de Mini miss... un joli ruban marine et doré, ressorti pour réaliser LE jouet pratique des 1ers mois...celui qui ne prend pas de place dans le sac, celui qui s'accroche facilement à la poussette, celui qui passionne pendant des heures, celui qui sert même de mouchoir quand on a rien sous la main...bref, le doudou sauveur ! Petite variante des modèles qu'on a l'habitude de voir sur la blogo: de longs longs rubans: moins esthétique mais tellement plus marrant ! Et un ruban cousu en boucle pour l'attacher partout avec une accroche tétine. Celui-ci a un jumeau: son double est parti rejoindre par surprise une petite Olivia qui avait envoyé ce colis Petit Bâteau il y a quelques mois...

doudou-etiquettes

cadeau

doudou etiquette 1

Tissu éponge, tissu Lin et l'autre à petits coeurs moutarde, chutes de biais et rubans

La gagante du concours collégien est LUCELIE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idée géniale on ne sait jamais quoi faire des chutes
Répondre
L
Quelle belle idée, moi qui attache la teuteute au doudou et le doudou à la poussette...<br /> <br /> pfuuu si j'avais su !<br /> <br /> mais à 14 mois je lui change de doudou (tous différents) donc je pourrai peut-être me lancer dans le même esprit super pratique !<br /> <br /> Tu as fait un carré de combien de cm à peu près si je peux bien sur avoir une idée ?<br /> <br /> Merci de ta réponse et encore bravo pour l'idée teuteute, poussette !<br /> <br /> Bisettes ensoleillée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité