Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
23 mai 2014

★ DIY ★ L'appareil photo comme les grands

Avoir une maman blogueuse qui se plie en 4 pour prendre des photos, ça laisse forcément des traces... Ce DIY réalisé pour la marque Vertbaudet est directement inspiré par ma misstinguette que j'ai surpris à plusieurs reprises avec un appareil photo imaginaire, pour faire "comme maman". Un Do It Yourself que j'affectionne particulièrement car il est 100% récup. Toutes les mamans qui auront acheté ce tee-shirt Vertbaudet dans la gamme garçon pourront le transformer en appareil photo factice. Pour les autres, un vieux tee-shirt et un feutre textile suffisent pour obtenir le même résultat.

Appareil-photo-comme-les-grands

materiel

Le matériel:

1- un tee-shirt avec sérigraphie "appareil photo vintage"

2- des bandes de tissu coupés dans de vieux tee-shirt adulte

3- du coton ou de la ouate de rembourrage

4- des épingles et une aiguille à coudre

5- une paire de ciseaux

6- un crayon de bois

7- du fil assorti au tee-shirt

CLIQUEZ_ICI pour télécharger le tuto

appareil photo 3

appareil photo 5

1,2,3 "Cheeeeese"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle idée géniale !!!
Répondre
Z
Très sympa ton idée!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
Joli... ! Moi j'ai craqué je lui ai filé un vieil argentique promo que j'avais eu... Comme maman ;-)
Répondre
S
Quelle idée géniale. Bravo pour l'imagination. Ça promet de belles heures de jeux à ta poupette.
Répondre
L
Très bonne idée de recyclage et en plus ça peu même être 1 idée pour un tout p'tit loulou !<br /> <br /> Bisettes et bonne fête des mam's
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité