Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
14 mai 2014

Tendance Tie & Dye

Le tie & Dye était déjà fortement présent dans notre garde robe l'année dernière... Cet été, ça continue et la tendance s'empare à présent de nos intérieurs. Impossible d'y échapper, le fameux dégradé de couleur s'affiche partout. Voici une petite sélection shopping à petit prix pour être au top de la tendance, sans se ruiner:

tie & dye

1- Vase Hema 2-Gilet femme Persunmall 3-Bols trouvés ici 4- Panier Varpunen 5- Jupe fillette Kiabi 

Bon alors forcément, si je vous fais cette sélection shopping, c'est que forcément j'ai craqué sur un des produits présentés mais lequel ? Allez vous deviner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aurai dis la jupe jaune pour ta mistinguette, mais je me suis trompée!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'adore cette méthode
Répondre
Q
Je craque complétement sur le gilet et aussi sur le vase... Et pour toi je pense à la petite jupe et le vase également !!! Bisous
Répondre
L
Les petits bols !<br /> <br /> Moi je craque sur le vase !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
je dirais le vase! mais j'aime tout
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité