Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
6 février 2014

DIY: mes blogs coups de coeur

Le site CREAVEA lance l'élection du blog créatif de l'année. Destiné aux blogueurs, l'idée est de mettre en avant 3 blogs de loisirs créatifs qui nous semblent innovants. Voilà un bon prétexte pour vous parler de mes coups de coeur sur la toile. Des coups de coeur, j'en ai quasiment tous les jours...la blogosphère est tellement riche en matière de loisirs créatifs et c'est tant mieux pour nous. Alors voici une sélection de mes blogs chouchous du moment, ceux qui m'ont touché et inspiré, récemment:

 

heju

Le blog Heju...derrière ce blog, se cachent Hélène et Julien, 2 étudiants en école d'architecture qui nous font partager leur amour pour la déco scandinave et le minimalisme japonais. Je suis fan de leur DIY simples à réaliser comme les boules à trouilloter ou encore leur étagère à photos cheap et chic.  

 

fete unique

 

Le blog Fête unique. Sur ce blog, on trouve des idées pour emballer vos cadeaux, des idées pour faire une jolie table, ou des idées pour recycler un tee-shirt usé!

couture et turbulences

Le blog Couture et Turbulences. Dans ce blog, on parle couture [ forcément!] mais aussi déco. J'adore particulièrement les DIY du papa [à prendre au second degré] et le chamboulle tout réalisé avec des boîtes de lait. [sur ma to do list depuis longtemps] 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hihi, on est trop heureux de faire partie de ta sélection !! Merci =) Et, à très vite pour plus de DIY ;)
Répondre
A
Merci pour la jolie découverte de Couture et Turbulences j'adore...
Répondre
R
Je vote pour Rosalie & CO ;-)
Répondre
F
ahhaaa Heju...je les adore...pour le reste merci pour la découverte !!!
Répondre
L
Merci pour ces découvertes ! J'ai encore allongée ma liste de favoris :o) !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité