Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 janvier 2014

Un amour de sweat

Si je vous dis "Honoré&Frances", "Alfred&George", "Jean-Paul&Simone", ça vous dit quelque chose ? Non? Et si je vous dis "Honoré de Balzac & Frances-Sarah Guidoboni-Visconti", "Alfred de Musset & George Sand", "Jean-Paul Sartre & Simone de Beauvoir", ça vous parle plus ? La jolie marque Balzac Paris a choisi de broder au fil doré ces couples littéraires célèbres sur des sweats made in France. Une collection capsule qui tombe à pic pour la St-Valentin. Et parce qu'avec Balzac, la mode a du sens, vous pouvez découvrir ici quel écrivain célèbre sommeille en vous et quelle histoire d'amour vous correspond le plus. Une version homme et une version femme existent pour les couples qui veulent être assortis mais on peut aussi décider de partager son sweat!! (la version homme est mixte). Dans tous les cas, c'est une jolie preuve d'amour. Bravo Balzac Paris !  

balzac_paris_sweat_1

H&F HOMME E14 P

balzac paris-sweat 2

Sweats en vente sur le shop Balzac Paris

Alors pourvu que cette collection capsule dure toute l'année car après tout, la Saint-Valentin pour les amoureux c'est un peu tous les jours non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli comme tout !
Répondre
A
très beaux ! merci
Répondre
C
Joli post... Je les avais déjà vus, ces jolis sweat-shirts... Ils font super envie... Craquerais-je ?... ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité