Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
5 janvier 2014

★ DIY ★ Carte de voeux à croquer

Pour mon premier billet de l'année, je vous propose un DIY spécial carte de voeux. Un carré de chocolat emballé dans un sachet alimentaire pour croquer 2014 à pleines dents! C'est facile à réaliser et ça donne un petit côté décalé à vos voeux. Suivez le guide...et pour les inconditionnels de photos, je vous montre une version polaroid et confettis !

diy-carte de voeux

Pour réaliser cette carte de voeux, il vous faut:

materiel

1- des carrés de chocolats de café

2- des enveloppes kraft (trouvés chez Monop)

3- des cartes noires

4- une perforatrice étoile ou perforatrice basique

5- masking tape

6-8 encre et tampon maison pour l'enveloppe d'apres le tuto ici

7- un crayon feutre blanc

9- ficelle baker twine

10- sachets alimentaires

1

Mettez le carré de chocolat dans le sachet et agrafez le sachet à la carte

2

Passez de la ficelle dans les trous et faites un noeud

3

Décorez le bas de la carte avec du masking tape

4

Ecrivez votre message à l'aide d'un feutre blanc

diy carte de voeux v2

Pour la version photo, glissez une photo de type Polaroid avec quelques confettis

Photo chez Polabox - Utilisez mon code parrain (ROSANA) si vous passez commande, vous aurez 5euros de réduction

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2014! Que vos yeux pétillent de bonheur et que votre coeur fonde comme du chocolat ! 

P.S: Résultat du concours de noel: c'est Eva Pereira qui remporte le lot d'emballage cadeau de chez Jadheo la boutique des jolies choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super sympa et très originale cette carte, une tite surprise c'est toujours très agréable, en plus du chocolat que du bonheur hihihi
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2014 ! Superbe ces cartes de voeux ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
D
Sympa l'idée...belle année<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Merci pour l'idée et les explications ! Je verrai bien ça pour les cadeaux des maîtres et maîtresses en fin d'année... Bon, ok, mon bébé vient tout juste de naître et je pense déjà à ça... hihi !
Répondre
R
Très jolie idée, bien gourmande et festive pour une nouvelle année que je te souhaite heureuse et placée sous un bonheur quotidien ! A très vite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité