Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
31 décembre 2013

Les chemises vintage

Par ici, on pense déjà aux résolutions 2014...plus de fun et de fantaisie dans la vie de tous les jours, à commencer par la garde-robe ! (Ca tombe bien, c'est bientôt les soldes). Après 9 mois de restriction côté shopping (grossesse oblige), j'attends avec impatience ce mois de janvier! Il y a quelques semaines, le site Persunmall m'a contacté pour me présenter ses produits. Je ne connaissais pas mais j'ai tout de suite été emballée par le choix énorme de chemises rétro, un brin vintage (à des prix raisonnables). Voici mes motifs chouchous...c'est pas dit que je ne craque pas sur l'une d'entre elles...

chemise vintage-1

chemise vintage-2

chemise vintage-3

1-chemise motif léopard 2-chemise coeur 3-chemise imprimée  4-chemise flamands rose 5-chemise géométrique 6-chemise rouge à petits pois

A très vite sur le blog pour un tuto spécial carte de voeux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien jolies chemises effectivement !! vivement les soldes et ça va t'éclater de te faire une nouvelle garde-robe !!!
Répondre
M
Ouh la la, trop cool ce site ! Tu as déjà commandé des articles ? Question qualité c'est bien ? <br /> <br /> Bonheur dans ton dressing , alors, pour 2014 et puis surtout bonne santé à toi et au tiens.
Répondre
Q
Je serai incapable de choisir !!! Il faut toutes les acheter !!! Bisous et très jolie Année
Répondre
L
J'aime bcp celle avec les flamands et col claudine !<br /> <br /> Je te souhaite de finir l'année 2013 en beauté !<br /> <br /> Douces bisettes pleines de confettis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité