Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
9 décembre 2013

Sapin

Ca sent le sapin par ici...on laisse entrer doucement l'esprit de NOEL dans la maison...le temps nous manque (les nuits de sommeil aussi) pour entamer pleinement les préparatifs alors on fait ce qu'on peut...

sapin 1-rosalie & co

On sort son coussin Fine Little Day qui donne le ton au salon. Au passage, joli doudou en crochet offert en cadeau de naissance par une amie qui débute en crochet (elle assure non?)

sapin 2_Rosalie & Co

On ressort ses boules en tissu de l'an dernier et on cherche l'inspiration...

sapin 3_Rosalie & Co

On tamponne à l'encre noire quelques enveloppes kraft avec un tampon fait main

Vous l'aurez compris, cette année encore je vois les fêtes en blanc et noir, doré...et rose (forcément !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tous jolis ces sapins! et félicitations pour le tampon home made, c'est quelque chose que j'aimerai faire mais j'ose pas et je ne sais pas quel matériel utilisé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très réussi ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
Trop bonne idée, génial
Répondre
C
c'est mieux que rien tout ça ! Ici, je tourne au ralenti ;-) Heureusement, les cadeaux home made avancent à petits pas .... Oh oui elle assure ton amie pour une débutante !!
Répondre
L
Et bien tu trouves quand même le temps de faire de jolies choses ! J'aime cette touche de rose, of course ;-) bises et douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité