Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
2 décembre 2013

★ DIY ★ Customise ton body Petit Bateau

En juin dernier, je participais à ma 1ère Mum-to-be-Party, une soirée qui réunit des futures mamans autour d'ateliers gratuits animés par des professionnels et des mamans expérimentées. La semaine dernière, c'était les jeunes mamans qui étaient invitées dans un lieu exceptionnel,le Clarins Skin Spa à Neuilly-sur-Seine.

J'ai eu l'immense plaisir d'animer avec Gwendoline du blog Zest of Zoé, et Alexandrine du blog Artlex, un atelier de customisation de body Petit Bâteau, partenaire de la soirée. Un projet qui a occupé les derniers mois de ma grossesse...autant dire que j'étais inspirée ! L'idée est de personnaliser un body blanc avec seulement quelques accessoires. Une super idée cadeau pour la naissance d'un proche ou pour Noel!

★★★

Je suis partie sur des imprimés à reproduire avec 3 techniques différentes: le thermoflex, le tampon à créer soi-même à l'aide d'une simple gomme et d'un cutter, et des feutres textiles. Vous retrouverez chaque pas-à-pas sur les liens suivants:

Body Origami_Rosalie & Co

Pour accéder au tuto du body Origami, c'est par ici

Body Tampons_Rosalie & Co

Pour accéder au tuto du body Tampon, c'est par ici

Body Aztek_Rosalie & Co

Pour accéder au tuto du body Aztek, c'est par ici

 

★★★

Alors ? Quel est votre body préféré ? Je vous conseille aussi d'aller jeter un oeil sur les tutos des autres blogueuses, ça vaut le détour! Rendez-vous demain sur le blog pour vous dévoiler une autre partie du projet réalisé pour Mum-to-be Party...plein de nouvelles idées à la clef...  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, merci pour ces tutos qui donnent 1000 idées à eux 3 ! Je ne saurai dire lequel je préfère, certainement les 3 à la fois :)
Répondre
C
Une préférence pour le premier même si les trois sont canons !!!
Répondre
L
C'est ravissant, je ne peux dire lequel je préfère, les trois me plaisent :) Quel beau projet, avec Petit Bateau, une marque que j'adore :) Belle continuation !
Répondre
F
oh j'♥ bcp le premier !! Merci pour ces DIY !!
Répondre
*
génial ! merci. j'adore le dernier.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité