Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
1 décembre 2013

Ma pomme d'amour

Je vous l'annonçais officiellement ici, la naissance de notre Pomme d'amour... Je vous présente aujourd'hui le faire-part envoyé à nos proches, car je l'adore...Il provient de chez Dioton, une adresse à retenir pour les grands évènements de la vie... en plus d'être beaux, ces faire-part sont d'un très bon rapport qualité prix. Et chez Dioton, chaque faire-part a sa petite histoire, ce qui n'est pas pour me déplaire ...

 

Faire part Dioton- Rosalie & Co

 

Faire-part de naissance Pomme d'amour, évocateur des saveurs et de l'ambiance des fêtes foraines. Il fait également appel aux souvenirs de l'enfance, aux sentiments d'une maman pour son enfant : l'Amour grandissant, tout en nuances, du sucré à l'acidulé, comme le goût d'une pomme que l'on croquerait à pleines dents. Et les affiches assorties au faire-part existent, pour décorer la chambre de bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est bien joli ce faire-part et je trouve les couleurs chaleureuses!
Répondre
F
adorable en effet !!
Répondre
S
C'est beau comme tu présentes ce faire-part ! Et il est également bien joli ! Moi je bosse dur pour en faire un moi-même sur l'ordi et le faire ensuite imprimer... J'ai hâte de voir le résultat final. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances ! Mai encore quelques semaines avant de la voir. On va déjà laisser bébé arriver tranquillement ! :-)
Répondre
L
en effet , très joli faire-part ! joli choix ! bises ... j'espère que tu profites bien de tes petites princesses ;-) mille pensées .. bises !
Répondre
L
A croquer !!!<br /> <br /> encore félicitation pour la venue de Mlle Marine qui a déjà 1 mois !<br /> <br /> Bonne soirée ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité