Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
4 novembre 2013

C'est une fille...

Pour ceux qui ne suivent pas la page facebook du blog, notre deuxième misstinguette a pointé le bout de son nez le 22 octobre. Le mystère est enfin levé, c'est une fille et elle se prénomme Marine ! Nous sommes sur un petit nuage et savourons l'instant présent. Je ne serai pas loin bien longtemps...en attendant voici un aperçu de ce qui a occupé mes petites mains ces derniers mois: une couverture en laine comme celle ci (tuto téléchargeable ici) et un doudou lapin 

naissance_Rosalie and co

 

Doudou lapin_Rosalie and co

 

couffin-rosalie and co

laine Alaska de Phildar pour la couverture - laine Citronille pour le lapin - modele du doudou lapin Phildar téléchargeable gratuitement ici

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, félicitations ! je n'avais pas suivi...<br /> <br /> Bienvenue petite Marine.
Répondre
T
Bienvenue à cette demoiselle et félicitations aux heureux parents. Plein de bonheurs â vous 4 <3
Répondre
D
Bienvenue Marine....je crois que tu vas être très gâtée par ta maman !
Répondre
L
félicitation aux heureux parents et à la grande soeur (qui a pris en grade !!!)<br /> <br /> Bienvenue à Mademoiselle Marine !<br /> <br /> (merci pour le tuto de la couverture !)<br /> <br /> Pleins de douces bisettes à la puce !
Répondre
M
Félicitations pour cette petite merveille
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité