Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
23 septembre 2013

Concours Des Pas Rayés

Voici venue l'heure des résultats du concours organisé avec la marque de chaussettes "Des Pas Rayés". En jeu, une paire de chaussettes si l'on répondait à la question suivante: Quel est le motif le plus farfelu que vous avez osé porter en chaussettes?"... pas eu le temps de faire piocher une main innocente alors c'est Random qui a désigné l'heureux gagnant: le 14ème commentaire...

Rosalie and co_resultats concours Des pas rayésavec le commentaire suivant:"Alors moi j'étais petite, mais le traumatisme reste à l'âge adulte : des chaussettes avec un lapin sur chaque, avec pompom pour la queue et bidon en moumoute...;tout en relief....petite? enfin pas tant que ça parce que je me souviens de ma honte monumentale quand une copine s'est marrée en les voyant dans le vestiaire de sport................."

;-)
Belle journée à tous. J'attends l'adresse de la gagnante et le modèle choisi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante ! Et merci pour le jeu ! Belle fin après midi !
Répondre
L
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! trop trop trop méga contente !!!!!<br /> <br /> tu vas m'aider à réparer ce traumatisme de l'enfance !!!!!<br /> <br /> Merki beaucoup !!!!!
Répondre
Z
C'est pas moi! Dommage, mais bravo à la gagnante quand même et merci à toi pour ce concours rigolo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité