Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
4 septembre 2013

Concours Des Pas Rayés

Aujourd'hui, pour la Ste Rosalie: CONCOURS ! En jeu: une paire de chaussettes dépareillées à gagner sur le blog en répondant à la question suivante: " Quel est le motif le plus farfelu que vous avez osé porter en chaussettes?". Vous pouvez jouer en laissant un commentaire sous ce billet et en likant la page facebook de Rosalie & Co et Des Pas Rayés. Une seule participation par personne. Résultat du concours le 23 septembre ! Le gagnant pourra choisir un lot de chaussettes de son choix (enfant ou adulte) dans la limite des stocks disponibles.

Concours_Des-Pas-rayés_Rosalie-and-coDes Pas Rayés, c'est une marque française que j'adore, découverte sur le dernier Salon Playtime à Paris. L'idée est de proposer des chaussettes dépareillées par lot de 3 dans une gamme de couleurs assorties car tout le monde a déjà eu dans son tiroir une chaussette orpheline ! En plus, la nouvelle collection adulte est canon, moi je craque sur le modèle chaussettes sauvages ou les petits pois ! Good luck !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avoue que je ne suis pas une kamikaze de la chaussette, les plus folles devaient être à pois.. :D<br /> <br /> <br /> <br /> des bises
Répondre
L
Des chaussettes avec des poissons rouges!!!!
Répondre
L
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi j'ai des chaussettes avec des hippopotames 0.0'<br /> <br /> Mais chuuuuuut (je les ai tjrs en plus lol)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime les deux pages fb : aurelie chiles<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
L
Oh moi, des petites guitare motif drapeau anglais !<br /> <br /> merci pour le concours
Répondre
B
Super découverte ces chaussettes ! <br /> <br /> Je n'ai jamais eu vraiment de motif de dingue, mais j'ai rarement deux chaussettes identiques, même quand on les voit (surtout quand on les voit ?!) ! Et je craque carrément pour le trio femmes dingues, ça irait tiptop sur tous mes collants bleus et faut faire vite, l'automne arrive !!<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité