Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
29 août 2013

Kimono de rentrée

Finies les vacances...l'heure de la rentrée va bientôt sonner pour la Misstinguette. J'aurai pu vous parler comme l'an dernier des couleurs inspirantes des vacances mais rentrons plutôt dans le vif du sujet: la tenue de rentrée. Un joli kimono mi-saison, à porter seul ou sur un legging. Le modèle provient du livre "Basiques pour petites filles" de Yuki Araki, des modèles que j'affectionne particulièrement, avec un petit rien japonisant.

Bonne rentrée à toutes!

Gardez l'oeil, il risque d'y avoir un petit concours prochainement sur le blog...

 

Kimono_rosalie-and-co_1

Kimono_rosalie-and-co_2

Kimono_rosalie-and-co3Tissu La Maison en tissu - Valisette Monoprix - Sandales Zara Home été 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie!!! bientôt il faudra la même avec les manches!!
Répondre
J
Super joli!! et j'adore la valisette ;) j'ai la même! <br /> <br /> Et dans ce livre il y a des choses sympas pour les p'tits mecs?<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée!!
Répondre
L
joli ! un petit look très sympa ! j'aime ! bisous bisous et bonne rentrée !
Répondre
C
Elle va faire craquer toutes les copines ta Misstinguette avec ce si joli petit haut !!! Bonne rentrée à elle !!!
Répondre
Z
Coucou, J'espère que les vacances ont été bonnes! En tout cas elles ont été créatives ce kimono en est la preuve ;) Il est bien réussi et je suis sûre qu'elle sera ravie d'avoir un nouvelle tenue pour la rentrée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité