Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
22 juillet 2013

Mum to be party

Il y a quelques semaines, je mettais les pieds à l'Espace Weleda dans le 8ème arrondissement de Paris, pour participer à ma 1ère "Mum to be Party". Organisée par une bande de filles joyeuses et pleine d'humour, la soirée réunit des futures mamans autour d'ateliers gratuits animés par des professionnels et des mamans expérimentées. C'est surtout l'occasion de papoter bien-être et féminité entre filles et s'offrir une belle parenthèse détente...

MumtobeParty_1MumtobeParty_2MumtobeParty_3MumtobeParty_4Crédit photo: Lovelife Photographie

Des groupes sont formés et c'est parti pour un parcours ludique bourré de conseils et d'échanges. A l'atelier "Préparation à la naissance": présentation de poussettes et conseils avisés pour préparer sa valise de maternité. A "l'atelier Alaitement": respect des choix de chacun et démonstration de produits qui facilitent l'alaitement. "Pause gourmande" avec la Sweet Table de Jolis Moments: un régal pour les yeux et les papilles! "Atelier conseil de Weleda" autour de la gamme Maternité. Je connaissais déjà bon nombre de produits mais ignorais l'existence d'une huile de massage pour bébé pour favoriser sa digestion! Massage nirvanesque des pieds, effet "comme sur un petit nuage" assuré. "Atelier mode" avec la marque De mois en moi qui propose des vêtements pour femme enceinte d'une douceur inégalable. Et enfin, nous sommes ressorties avec un joli sac "Bidonnez moi" rempli de surprises. Le pied je vous dis !

Pour info, le prochain événement futures mamans aura lieu à Paris au Spa L'échappée le 24 septembre, puis le 1er octobre à Bordeaux (et oui la province aussi est servie). Côté jeunes mamans (l'After MTBP), elle aura lieu le 16 octobre à l'Espace Weleda. Attention, places limitées. Pour vous inscrire, ouvrez l'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaaah la classe, ça c'est de la soirée !<br /> <br /> Moi j'adore les produits Weleda :)
Répondre
C
C'est sympa cette journée ! Dommage que je n'ai pas eu connaissance d'un tel événement quand j'étais enceinte de ma puce ! Belle journée !
Répondre
Z
A ce que je vois tu as passé une excellente soirée ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité