Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
5 juillet 2013

Tote bag pour la crèche

Voici un an que ma misstinguette fréquente la crèche. 1 an que je la vois évoluer, s'éclater, s'émanciper... Bilan : des nouveaux mots dans son vocabulaire (ex: caca boudin) mais aussi de jolies amitiées et de superbes souvenirs... Alors on a décidé d'offrir à l'équipe un petit cadeau home made...travail à 4 mains, on vous montre?

cadeau_creche_rosalie_and_co_1cadeau_creche_rosalie_and_co

cadeau_creche_rosalie_and_co3

On a décidé de customiser des sacs en toile de coton avec du flex. On a choisi toutes les 2 les couleurs (du rose fluo et du noir pailleté). Pour le plus grand bonheur de la miss, on a sorti les ciseaux et les perforatrices (d'ailleurs, elles ne sont pas toutes sorties indemnes...).Ensuite, la miss a disposé les motifs sur les sacs (bon là, je suis intervenue sinon toutes les formes se seraient retrouvées au même endroit) puis j'ai dégainé mon fer à repasser pour fixer le flex. Petit mot et emballage assorti ! Un petit cadeau pour un grand MERCI !!

Une page se tourne...A la rentrée, une nouvelle aventure commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RICHE IDEE....... ET VRAIMENT CADEAU QUE L ON PEUT PERSONNALISE A VOLONTE......
Répondre
N
C'est super joli! Et c'est sympa qu'elle ait participé au cadeau, avec Victor on a fait un cadeau personnalisé aussi mais pour la maîtresse (ça y est, la 1ère année d'école s'est terminée).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> Noémie
Répondre
D
C'est vrai que le Flex c'est addictif....ton idée de sac c'est génial !<br /> <br /> J'ai moi aussi refait des trousses avec ce fameux Flex...bientôt sur mon blog !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
R
C'est chou !!! Jolie réalisation à 4 mains ! Cela a du avoir son petit effet !!
Répondre
Z
Voilà encore une belle idée!! Bravo à vous 2 pour cette confection à 4 mains.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité