Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 juin 2013

Séquence émotion

Aujourd'hui, je vous dévoile ma nouvelle ceinture... et mon nouveau bidon ! 6 mois tout rond...plus que 3 avant de découvrir notre bébé d'automne ! Plus que 3 et nous saurons si la misstinguette aura une petite soeur ou un petit frère...mais pour l'instant, le mystère demeure...

Rosalie_and_co_ceinture1

Rosalie_and_co_ceintureEt la ceinture dans tout ça ? Mon must-have du moment: elle s'adapte sans soucis à mes nouvelles formes et permet un tombé harmonieux des tee shirts.

Rosalie_and_co_ceinture_bis

Modèle de la ceinture multitour issu du livre "La couture, Petits secrets de fabrication" de la blogueuse Aime comme Marie - Tissu oiseaux I.E - Batiste banane unie France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation ! Elle est belle ta ceinture ! Et le ventre en dessous également !!! Moi j'en suis à 5 mois de grossesse. C'est mon 1er, donc j'ai un peu peur de l'inconnu, mais c'est une bonne appréhension pour la bonne cause. Merci pour le lien de ton tissu. Je ne connaissais pas ce site ! A bientôt et bonne fin de grossesse !!!!
Répondre
T
Félicitations pour ce nouveau bonheur en préparation! belle attente <3
Répondre
D
Que du bonheur !<br /> <br /> Bisette
Répondre
K
Je suis heureux pour vous trois, encore toutes mes félicitations, et je connais un papy Théo qui va avoir un deuxième grade tout comme moi, il doit être fier comme un bar tabac !!! bisous à toutes la famille, je tacherai de passer le 20 juillet à Courcelles.<br /> <br /> Tonton Krysiu.
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Et quelle belle mise en situation...félicitations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité