Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
24 juin 2013

Brunch dominical

Excellente formule de repas entre amis que nous comptons bien renouveller à la maison. Les dîners et apéros, c'est sympa mais avec des petits bouts, ça devient compliqué à gérer et c'est tellement plus sympa de les faire profiter de la fête! Smoothies, viennoiseries, oeufs brouillés, bacon grillé, pommes de terre sautées, muffins au chocolat, salade de fruits...on pose tout sur la table, zéro prise de tête...j'adore! La star du brunch, c'est quand même la brioche de Monsieur, préparée la veille et qui fait à chaque fois un carton ! Je vous livre donc sa recette. (à suivre scrupuleusement!!). Avec une cuisson à 180°C, c'est encore plus moelleux et plus savoureux...Enjoy !

brunch_rosalie_and_co

brunch_rosalie_and_co_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui nous faisons ça aussi part chez nous...c'est vrai que c'est sympa...le meilleur : au jardin et au soleil ;-) En tout cas la brioche m'a l'air bien bonne ^.^
Répondre
R
Je prends tout, la brioche et le brunch...j'y ai jamais pensé, mais c'est une idée franchement sympatoche, à essayer de toute urgence !!! Mercii !
Répondre
Z
Y a des restes pour goûter?? ;)<br /> <br /> ça a l'air trop bon!!
Répondre
H
Hmmmmm elle a l'air delicieuse cette brioche! Fan du brunch moi aussi ;), granola et yaourt grec, smoothie, oeufs brouilles et saumon fume, yum yum!
Répondre
C
Je vais tester la recette de Mr alors !!! Elle a l'air si appétissante cette brioche !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité