Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 mai 2013

Sweet Post

Il est des projets qu'on ne refuse pas... Il est des projets qui nous font retomber en enfance... C'est le cas avec "Sweet Post", initié par Stoika sur le modèle de "The Happy Mail Project". Pendant 9 mois, 11 blogueuses du monde entier dont je fais parti, vont s'échanger de jolis courriers, juste pour le plaisir d'écrire et de recevoir. Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite bannière pour le blog, qui regroupera l'ensemble des courriers échangés, de quoi vous donner des idées pour vos futures correspondances...

Sweet_post_v2Mon 1er Sweet Post est arrivé du Canada par la blogueuse Nadi[Art]Design. Dans l'enveloppe, un joli dessin, du thé, des galets customisés, des rubans colorés, des fiches recettes cartonnées, du thé et un gentil petit mot...

Rosalie_and_co_sweet_post_

Rosalie_and_co_sweet_post_1

Vous voulez savoir ce que contenait ma première lettre ? Allez jetez un oeil ici... et pour ne plus rien manquer, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe idée ! Puis-je la piquer ?<br /> <br /> Des motivées ?
Répondre
F
une bien jolie idée... bon we et bonne écriture ;-) !
Répondre
Z
J'adore, je suis fan et de l'idée et de ce que tu as reçu!!! Il est splendide ce sweet post!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
génial !
Répondre
L
C'est chouette comme idée...et tellement plus chaleureux qu'un email ;o) !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité