Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
21 mars 2013

Jolie carte printanière

Et voici la jolie carte que j'ai choisi d'envoyer à la gagnante de mon billet "Les pti papiers". C'est Hello June qui a reçu dans sa boîte aux lettres une carte Season Paper aux couleurs printanières... Et vous savez quoi ? Je serai vous j'irai faire un petit tour sur son blog car mon petit doigt me dit qu'elle a décidé de faire plaisir à son tour...

Rosalie-and-co-pour-hello-juneQue toutes celles qui aiment recevoir de jolies cartes, cliquent ici !

Joli printemps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hé ! merci pour ton article, je l'avais raté !! bises !!
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est jolie cette carte !
Répondre
B
très belle ta carte bravo à la gagnante :)
Répondre
Z
Ha oui! bien printanière cette carte! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité