Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
18 mars 2013

Les noeuds pap'

So chics les noeuds pap'! Voici une nouvelle idée de customisation de tee-shirts avec du flex, ces feuilles magiques qui me donnent envie de tout personnaliser... Après le sweat géométrique, on passe aux tee-shirt noeud pap', l'accessoire de mode en trompe l'oeil, qui fait la différence... Ca donne aux tee-shirt un côté rétro que j'aime beaucoup...

Rosalie-and-co_noeud-pap1

Rosalie-and-co_noeud-pap2

Rosalie-and-co_noeud-pap3

Tee-shirt Monoprix - Flex brillant Ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée! J'ai fait des ptits dessins aussi sur les habits de mes garçons mais avec de la peinture textile.<br /> <br /> Est-ce que ça tient bien une fois collé? car j'ai déjà eu des soucis avec le thermocollant.
Répondre
M
Trop longtemps que je n'étais pas venue ici ... que des merveilles !!! Faudrait que je m'y mette au flex !
Répondre
L
j'adore l'idée !!! il faut que m'y mette! j'ai du flex qui m'attend ;-) merci pour ces jolies idées et belle journée !
Répondre
A
Sympa !!!
Répondre
V
Très chouette idée, "j'adhère" ;D ;D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité