Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
15 mars 2013

- Petit bonheur du jour -

Prendre le temps de lire et savourer ces [petits] instants de calme... Depuis ma grossesse, j'ai perdu le goût de lire [des romans]... je ne sais pas me l'expliquer, impossible d'aller plus loin qu'un chapitre... alors je me rattrape sur les magazines, que je dévore... le gratuit Bubble Mag (dispo dans les magasins Oxybul, Okaidi,Jacadi...) pour ses bonnes adresses et ses bons articles de fond, Doolittle, pour ses articles décalés qui me font hurler de rire et Milk, pour ses jolies images...Sinon, je vous prépare pour bientôt un petit tuto...mais en attendant, je prend le temps ;-)

It's-time-to-read_rosalie-and-co

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en ce moment je n'ai même pas le temps de lire un magazine! j'ai une pile à coté de mon lit!!
Répondre
S
Le petit garçon a 3 ans et c'est seulement maintenant que je me remets à lire... Je ne connais pas Bubble Mag. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Bon week-end à prendre le temps alors ;) !!! Calme et volupté c'est comme ça qu'on dit;)!
Répondre
B
prendre le temps de ne rien faire aussi :)
Répondre
C
Il n'y a que ça de bon, prendre le temps... :-) Bonnes lectures à toi ! (pstt... raté, ça n'est pas une guirlande! ;-) ) Hâte de découvrir ton tuto !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité