Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
28 janvier 2013

Envie de rose...

J'ai une envie irrésistible de ROSE en ce moment...allez savoir pourquoi...du rose poudre, au fushia en passant par le rose indien, cette couleur me met de bonne humeur. Voici une palette de ROSE que l'on retrouve chez moi

Moonboard-rose_rosalie-and-co

Agenda Light Planner et crayon Happy Home / Tissu I.E / pailles Ma jolie Papeterie / Polly Pocket offert par Magaly / pelotes rose poudre Alefil / ruban de couturière acheté en mercerie

Et vous, vos envies couleurs du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tableau de rose :) Chez moi aussi c'est rose rose et encore Pink ! Regarde: http://mysweetpepite.com/2012/11/11/pink-addict/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
ches nous aussi on a eu une grosse envie de rôôôse aujourd'hui ;o)
Répondre
E
C'est marrant ça ! Moi aussi j'ai envie de pastel ! L'appel du printemps !
Répondre
V
Le rose, pour moi c'est un basique ! Mais en ce moment je ne dis pas non à une jolie combinaison gris clair / jaune soleil !
Répondre
M
en ce moment, j'aime toutes les couleurs.....l'imprimé fleurie.....une envie de printemps....yes yes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité