Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
11 janvier 2013

Guêtres

Le froid est de retour ! Ce n'est pas une raison pour mettre les robes de misstinguette au placard. Alors on sort ses aiguilles et on tricote une paire de guêtres assorties à sa plus jolie robe. Du point jersey et des côtes 2x2 aux extrêmités pour donner de la souplesse. Voilà comment prolonger la durée de vie d'une robe en sursis.

guetres_rosalie-and-co1

Guetres_rosalie-and-co2

 Guêtres tricotées en double fil Phildar: Phil Light coloris Gazelle et Partner 3,5 coloris Poudre - Robe Monoprix collection hiver 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignonne ! <br /> <br /> je pourrais avoir le patron de guêtres pour 3 ans ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
P
oh oui c'est subliùe!!!<br /> <br /> xxo
Répondre
V
Je découvre ton joli blog grâce à Lili Ludi, je suis sous le charme, tout me plaît ! Je reviendrai par ici, je pense !<br /> <br /> Belle journée ***
Répondre
M
Trop chou ! J'adore !
Répondre
M
adorable pour de petits petons :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité