Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
30 novembre 2012

Cher Père Noel...

Si tu cherches des idées de cadeaux à mettre sous le sapin, voilà mes coups de coeur du moment. Saches que j'ai été très très très sage cette année ;-)

 

wish-list

 

 

Sac Varpunen 25 euros / Livre Photographiez vos créations 16 euros / Kit à tricoter Soakbox avec vernis Essie assorti 45 euros / Porte Monnaie Becksondergaard - 50 euros / Lampe Mr & Mrs Clynck 230 euros

Pour info Rosalie & Co vous propose sur sa page facebook un calendrier de l'avent particulier: une idée cadeau chaque jour à moins de 30 euros pour toute la famille. Pour tous ceux qui sont en manque d'inspiration pour les cadeaux de noel, abonnez vous à la page de Rosalie & Co ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le vernis assorti aux mitaines !!!! So girly ! :o)))
Répondre
Z
Je vais regarder ta wish-liste de plus près parce qu'il y a des petites choses qui ont attiré mon attention ;)<br /> <br /> Et puis je file illico sur ta page FB pour voir l'idée du jour!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
moi aussi je veux les cartes pantone !! jolie sélection !! bisettes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité