Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 novembre 2012

Echange, mon colis

La semaine dernière, je vous montrai le colis surprise reçu par la blogueuse Odile du blog Le M d'Arylis. Aujourd'hui, je vous dévoile ma partie de l'échange: un gilet sans manches avec guêtres, pince, sac assorti et pleins de petites surprises.

Rosalie-and-co_swap1

Rosalie-and-co_swap2

Rosalie-and-co_swap3

Rosalie-and-co_swap-5

Laine Phildar Castel coloris Bruyère - Badge et sac doublé de tissus France Duval Stalla. Pour ses garçons, des coupons super héros et des bons points pour aller dedans. Pour Odile, du masking tape de chez Hema, des étiquettes cadeaux en tissu et du thé English Tea Shop dans une jolie boîte en fer, vendu en exclusivité chez Monoprix

Retrouvez encore plus de photos et le gilet porté sur le blog Le M d'Arylis

Et n'oubliez pas le concours ici pour tenter de gagner un coffret DIY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roh je suis fan de ce thé ^.^
Répondre
M
C'est trop beau ! Je craque pour le petit tricot et tes étiquettes, il y en a qui ont bien de la chance ! Belle fin de semaine à toi !
Répondre
M
adorable toutes cs petites surprises !! je suis fan de tes étiquettes en tissus (home made ?) et très chouette le choix laine/tissus France Duval !
Répondre
Z
Et bien tu vas donner envie à d'autres de faire un échange avec toi ;)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Rien à dire sinon que tout est kro bÔ ! BravO !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité