Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
20 novembre 2012

Be optimistic !

EKYOG, ma marque de vêtement chouchou du moment lance un super défi à toutes les tricoteuses: réaliser des carrés de tricot pour rendre nos villes plus belles ! L'objectif est de faire sourire, surprendre, mettre de l'optimisme dans nos vies et moi, ça, j'adore ! Alors à vos aiguilles Mesdames [ ou Messieurs ] et suivez le guide ici. J'ai hâte de voir le résultat !

PLV-A3-ev-participatif-3Comment faire?

Réalisez un carré de tricot de 20x20 cm minimum

Couleurs: rouge, jaune, bleu, fuchsia, blanc ou noir

Apportez votre oeuvre en boutiques ou envoyez la à EKYOG avant le 27 novembre

EKYOG, service marketing, ZAC Cap Malo, avenue du Phare de la Balue 35 520 La Mezière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dommage que le délai soit si court et que j'ai un tas de projets à terminer pour la fin du mois, sinon j'aurais bien participé! <br /> <br /> En tout cas merci d'avoir fait part de cette info plutôt sympa et originale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Belle idée... malheureusement le délai est trop juste pour moi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité