Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
13 novembre 2012

L'heure du bain

Fini les carrés de bain ! L'heure des peignoirs et ponchos en éponge a sonné ! Et quand ils sont fun avec des oreilles ou avec une petite fantaisie, c'est encore mieux ! Voici le dernier petit cadeau home made offert par la mamie de misstinguette: une jolie cape de bain en éponge blanche et appliqué liberty. Le sens du détail avec le prénom brodé à l'intérieur, j'adore ! Et ça tombe pile dans la thématique du Défi 13 des superstitieuses "Toutes à l'eau", il fallait absolument que je vous le montre ! Pour jeter un oeil à tous les autres Défis, c'est par ici

Rosalie-and-co_poncho-parapluie__Rosalie-and-co_poncho__

Rosalie-and-co_poncho-parapluie-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout rigolo, j'aime beaucoup ! Bravo !!!
Répondre
S
Waou ! Audacieux, l'appliqué ! Ca me donne envie d'essayer !
Répondre
3
Très chouette avec ce parapluie !
Répondre
Z
Elle en a de la chance ta mistinguette d'avoir de si jolie cape de bain confectionnée par mamie! <br /> <br /> Bises
Répondre
U
J'adore! Trop mignon le parapluie :) Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité