Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
7 novembre 2012

Que faire avec les pochons My little Box ?

Dans chaque boîte My Little Box, des pochons couleur crème. Un support tout trouvé pour tester une nouvelle technique de customisation: le FLEX ! Une feuille rose fluo, une feuille argent, on découpe, on repassse sur du papier sulfurisé, on décolle, c'est magique ! Mais pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de tester cette merveille? J'ai terminé la personnalisation en tamponnant les mots "bijoux" et "make up" sur du sergé de coton beige que j'ai cousu et me voilà parée de nouvelles pochettes de voyage!

Rosalie-and-co_pochons1

Rosalie-and-co_pochon-2Feuilles thermocollantes trouvées chez Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connaissais pas le flex, je te remercie de nous faire partager cette technique de customisation. J'avoue que je me suis dis qu'il faudrait que je fasse quelque chose moi aussi avec ces petits pochons, faudra que je teste les feutres pour tissu pour voir si ça peut donner un résultat aussi sympa que le tien!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Une idée qui tombe à pique, moi aussi je me demandais quoi en faire
Répondre
C
Je suis justement à la recherche de ces petites feuilles magiques ! Impossible de trouver, je crois que je vais passer par le net. Si tu peux me donner des infos ! ;-) Tes pochons sont tout jolis !
Répondre
S
je ne connaissais pas le flex ! c'est trop sympa ! merci
Répondre
A
voilà comment donner une nouvelle vie à de jolis pochons ! j'aime bien le flex et je ne m'en sers pas assez souvent...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité