Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
29 octobre 2012

Emballage cadeau devinette

Envie d'une idée sympa pour offrir un cadeau ordinaire ? Prenez un sac kraft uni, du masking tape, imprimez une devinette histoire de donner un indice du cadeau en question , et voilà ! C'est pas grand chose mais j'aime bien l'idée du petit sachet personnalisé... Alors, qui a deviné ce qu'il y avait à l'intérieur du paquet ?[ je ne vous le montrerai pas il est déjà offert ] 

Cadeau_rosalie-and-co1

Rosalie-and-co2Allez, pour le fun j'offre une broche noeud en tricot à la première qui devine ce qu'il y avait dans le paquet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore et en plus c'est tout simple à faire !! :)
Répondre
C
Ils sont tout mignons tes emballages !!
Répondre
K
C'est une trop bonne idée, ça change !!!!
Répondre
T
Un foulard?
Répondre
E
J'aime beaucoup l'idée ;) Je la pique pour très bientôt Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité