Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 octobre 2012

Ma 1ère Craft Night

Hier soir j'ai participé à ma 1ère Craft Night ! Un concept qui n'a pas fini de faire parler de lui! L'idée est de réunir un groupe de nanas hyper motivées (il faut être les premières à s'inscrire pour avoir accès au sésame) autour d'ateliers créatifs. Ouvert à tous, que vous soyez doués de vos dix doigts (ou pas), que vous soyez créateur ou passionné de DIY. Organisé par Etsy et la blogueuse mode Colinela soirée de vendredi s'articulait autour de 4 ateliers. Convivialité, échanges, découvertes, je suis conquise !

Au programme:

- Fabriquez un collier en perles de bois peintes, animé par Séverine de la boutique Oelwein.

- Atelier maquillage “Smoky eyes” animé par UNE beauty.

- Fabrication d'une pochette en tissu, animé par Charlotte de la boutique Charlotte Auzou et en partenariat avec les machines Janome.

- Et fabrication d'un bracelet rock clouté, animé par Coline.

 

craft night etsy1

Craft night etsy2

Craft night etsy4bis

Craft night etsy4

Craft Night etsy6

Les ateliers étaient top ! Gros coup de coeur pour les colliers en bois peints [ ça m'a donné pleins d'idées ] et le magazine Paulette que j'ai pu enfin feuilleter! A quand la prochaine ? On se donne rendez-vous ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça à l'air géééénial !!!!! petite chanceuse ;-) <br /> <br /> bisettes du soir !
Répondre
L
Houuu, j'aurais aimé voir ça et montre nous tes réalisations ! Bonne semaine.
Répondre
Z
Belle soirée créative, tu as du te régaler!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Moi je om prends pas le principe du collier en bois.... Mais j'habite pas Paris :-)<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Encore bravo pour le suivi du blog!
Répondre
Z
c'est super génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le collier me donne des idées aussi !!!<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité