Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
22 octobre 2012

Les jouets de Maman # 1

Ressortir  d'un vieux grenier son jouet d'enfant préféré...S'émerveiller de ces petits trésors retrouvés... Faire découvrir ce monde imaginaire à son grand bébé... Et laisser place aux nouvelles histoires inventées... C'est aussi ça le bonheur...

maison-fisher-price-2

maison-fisher-price_1

maison-fisher-price-4

maison-fisher-price3Ma maison Fisher Price des années 80 est en passe de devenir le jouet préféré de ma misstinguette !!!! Et moi, je n'ai pas pu m'empêcher de refaire les lits en les customisant avec du tissu adhésif  (vous pouvez en trouver  ici). Bon, je vous laisse, on m'attend pour mettre de l'ordre dans cette maison ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho trop bien que de bons souvenirs avec ces jouets que malheureusement je n'ai pas gardé .... Snifouilles !
Répondre
P
Ma poulette aimerait bien jouer avec cette jolie maison !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> "ze regarde les bondommes de la maison moman" Rylia-Lou, 21h30 pot de colle
Répondre
A
J'adooooore !! en plus, j'aime bien l'esprit transmission entre générations !!
Répondre
D
waouw ... je viens de revenir pas mal d'années en arrière avec ces photos ...<br /> <br /> elle est restée en très bonne état cette maison !<br /> <br /> C'est un très beau jouet et ton tissu a l'air bien pratique ... merci pour le lien !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Trop beau !!!! on peut jouer aussi ? :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité