Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
15 octobre 2012

My little box d'octobre

Waouh !!! Je crois bien que c'est le cri que j'ai poussé quand j'ai ouvert ma Little Box d'octobre ! Zéro faute de goût...on dirait qu'elle a été préparée pour moi: du masking tape, 2 petits carnets croqués par la talentueuse Kanako, un foulard pepsy à pois [ que j'imagine plutôt porté en ceinture perso ], une jolie carte postale, un bouquin avec des clichés superbes sur le thème couleurs dans Paris [qui donne des idées pour la piètre photographe que je suis]. Et, [ le meilleur pour la fin], du vernis et rouge à lèvres Calvin Klein d'un rouge exceptionnel ainsi qu'un baume à lèvres venu tout droit des States dont je suis déjà raide dingue.

My-little-box-d'octobre2

My-little-box-d'octobre-1C'est bizarre mais ce matin dans le métro, j'avais comme l'impression que toutes les Parisiennes portaient cette même couleur de vernis LoL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu la même j'adore!
Répondre
R
Oh là là, faut vraiment que je m'abonne ;-)
Répondre
Z
Alors j'ai reçu exactement la même et moi aussi je la trouve géniale!! et Je sais très bien quoi faire de ce qu'il y dedans ;-) Et puis quand on est un brin obsédé par le DIY les petits rouleaux de masking tape plein de couleurs ça donne des idées!<br /> <br /> Profites bien de ta box et vivement le mois prochain!
Répondre
M
C'est clair qu'elle donne sérieusement envie cette Little Box !
Répondre
A
sympa cette box ! autant le vernis que le rouge ! bisettes!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité