Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
8 octobre 2012

And the winners are...

Plus de 70 participantes au premier jeu concours du blog ! Merci à vous pour cet enthousiasme et pour vos petits messages! Les résultats sont tombés aujourd'hui. Voici le nom des gagnantes des 4 pochettes surprises:

Rosalie-and-co_Resultats

 Papier Fifi Mandirac

J'attends vos adresses postales. Pour les déçues, ne pleurez pas, ce n'est que le premier jeu de Rosalie & Co...Je compte bien remettre ça une prochaine fois...Vous aimeriez bien savoir ce qu'il se cachait dans les pochettes surprises ? Attendons qu'elles le reçoivent et je vous montre tout ça très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux gagnantes, et j'ai hâte que tu nous montres ce qui se cache dans les pochettes surprises...
Répondre
C
yeahhhhhh...la première fois que je gagne un concours bloggesque. En plus c'est chez Rosalie and co....blog que je suit attentivement depuis un an ! C'est trop cool !
Répondre
A
Oh génial!Je suis ravie... :) Je te transmets tout ça de suite!<br /> <br /> Vive les surprises!!!!
Répondre
Z
Bravo aux gagnantes, même si je n'en fait pas partie. Et je suis effectivement curieuse de voir se qui se cache dans les pochettes surprises! <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité