Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
1 octobre 2012

Lucien, le doudou lapin

La famille s'est agrandie chez les doudous de Rosalie & Co. Après Toinette, le chat qui adore faire des galipettes, je vous présente Lucien, le lapin coquin qui passe ses journées à se cacher.  Réalisé avec un de mes tissus chouchou du moment, provenant de chez I.E, une boutique dont je vous parlais déjà ici.

Lucien_le_lapin1

Lucien_le_lapin2

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh c'est choupinou !
Répondre
M
Il est trop chouette ce Lulu ! J'adore l'imprimé et la couleur de ton tissu, terrible !
Répondre
B
TRop chou!!!!
Répondre
O
il est super joli !!!!!
Répondre
G
Il est mimi ! Moi j'avais fait Lucien le doudou martien ! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité