Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 septembre 2012

La chambre bleue

Une chambre bleue pour une chambre de petite fille, ça peut paraitre bizarre, mais finalement, je ne le regrette pas. Les meubles blancs adoucissent la pièce et les touches rose flashy suffisent à donner un côté girly à la chambre. Voici donc le nouveau coin lecture/cocooning, rempli de coussins et d'affiches. Sur le mur bleu, un sticker gagné chez Idzif sur le thème "Rêve Parisien". Avec des ballons bien sûr, puisque la miss adore ça... 

rosalie-and-co_deco-chambre-1sticker9Rosalie-and-co_deco-chambre-2

Sticker IDzif Rêve Parisien - chaise et armoire Vertbaudet  - plaid pommes Zara Home - Guirlande La case du cousin Paul - Affiches Zu (que vous pouvez télécharger ici)et Mini Labo - Cartes postales Citronille - Coussin étoile maison Georgette pour Monoprix - Coussin "maison" home made

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahouuuu ! Super belle chambre !!! J'adore !
Répondre
3
Tu as drôlement bien bossé!Cette chambre est superbe,j'aime énormément l'harmonie des couleurs.
Répondre
C
Cette chambre est magnifique! Et le bleu pour une fille, je ne trouve pas ça bizarre, c'est une couleur douce et qui apaise! Perso, j'adore!
Répondre
Y
Très jolie chambre, c'est très doux ! Le bleu pour une petite fille ne me gêne pas, d'ailleurs ma fille a une chambre bleue, mais par contre ça a surpris notre entourage !!! Bises
Répondre
M
J'aurais bien envie de retomber en enfance moi rien que pour la chambre! Tu n'as jamais pensé à travaillé dans le domaine de la déco, je suis sure que tu aurais du succès!<br /> <br /> Belle après-midi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité