Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
26 septembre 2012

Je joue le jeu...

La semaine dernière, le blog Les Moustachoux m'a taguée. Elle m'invite à dire 11 choses sur moi et à répondre à ses 11 questions. Pour une fois, je prends le temps de répondre et lève le voile... 

Les 11 questions du blog Les Moustachoux:

1-  Ca va ? Oui ça va

2- Tu fais quoi dans la vie ? Dans la vie, je suis chargée de communication depuis 9 ans, maman depuis 2 ans et blogueuse depuis 1an.

3- Pourrais tu me citer une star que tu ne peux vraiment pas blairer? Aucune ne me vient à l'esprit !

4- Quelle est ta dernière folie shopping? Une blouse Antik Batik de chez Monoprix.  La nouvelle collection capsule.

5- Ton disney préféré? Aucun. J'attends que ma puce ait atteint l'âge avant de me plonger dans les Disney. Sinon, je suis plutot film d'animation comme le Voyage de Chihiro

6- La dernière vidéo drôle? les Flashmob, ça me fait rire. Celle ci par exemple.

7- Le dernier livre lu? Tout se joue avant 6 ans.

8- Tu le recommandes ? Oui pour toutes les mamans qui se posent une tonne de questions sur la façon d'élever son enfant

9- Combien de fois tu ouvres facebook par jour ? très souvent la semaine. Presque jamais le week end. 

10- Tu nous racontes la dernière fois que tu t'es vraiment tapé l'affiche ? Lorsque j'ai réveillé tout un immeuble le matin par mes cris. Je voulais sortir du local à poubelles qui donnait sur une cour intérieure. Impossible d'ouvrir la porte. Normal, je ne poussais pas la porte dans le bon sens LoL  

11- Une blague pour finir ? Je déteste les blagues...parce que je n'en retiens aucune et que mon esprit part ailleurs quand elles sont trop longues. 

Les 11 choses sur moi

1-   Je ne m'appelle pas Rosalie. Rosalie est le prénom de ma grand-mère. Elle adorait les tissus. De là-Haut, elle veille sur moi et me souffle ses idées. 

2-J'habite à Paris mais mon coeur est ch'ti

3-Je suis du genre à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide

4-J'adore papoter entre copines sur la terasse d'un café mais en vrai, la distance et le temps ne me le permet pas souvent

5-Je suis Monoprix addict ! J'adore me ballader dans les allées de ce magasin et découvrir les dernières nouveautés

6- Je me fais un cadeau pour Noel et mon anniversaire, même tout petit ça fait du bien au moral

7-Je fais des listes pour tout sauf pour les courses !

8-J'adore les raclettes !Je peux en manger même l'été

9-J'ai peur des araignées et des bêtes en général mais je fais style que non devant ma fille

10 -Mon sac ressemble souvent à une valise. Plus il est grand et plus j'en mets ! 

11-Quand j'étais petite, je passais mon temps à faire des tentes avec des vieux rideaux.  

Et maintenant, voici les 11 questions que je pose à Motherblogger, Un point c'est tout, Fais pas ta Steph, M d'Arilys, By Mimosette, Mon petit Bazar, Mme Pervenche et Colonel Moutarde, Maman coud Papa bricole, Mzelle Bulle, Carabistouilles, 3 petits pois

Ton âge 2- Ta couleur préférée 3- Ton truc anti déprime 4- Ta dernière emplette 5- Ton pêché mignon 6- Tes envies du moment 6- Le livre qui t'a marqué 7-Ta dernière petite folie 8- Ton blog chouchou 9-Ton objet déco préféré chez toi 10-Ton motif préféré 11- Pour finir, un scoop à dévoiler sur toi ou tes dernières créas ?                                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout pareil que mcpb, je préfère répondre ici, j'espère que tu n'y verra pas d'inconvénient ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> 1.Ton âge : J'ai changé de dizaine il y a peu, je viens d'entrer dans l'âge où l'on a conscience du temps qui passe et ou l'on croque la vie à pleine dents. T'as deviné ?<br /> <br /> 2.Ta couleur préférée : le rouge <br /> <br /> 3.Ton truc anti déprime : un coup de fil à ma super cop !<br /> <br /> 4.Ta dernière emplette : je sais plus... ah si ! de la charcuterie et du fromage Corse ;-)<br /> <br /> 5.Ton pêché mignon : les rochers such...<br /> <br /> 6.Tes envies du moment : Oulàlà accroche toi, ça va être long !! Nan... pour faire bref et pour rester dans la créa, la principale serait l'achat d'une surjetteuse :)) J'en rêve !<br /> <br /> 7.Le livre qui t'a marqué : ça remonte à loin... La boite à musique.<br /> <br /> 8.Ta dernière petite folie : Une semaine en Corse (j'en reviens tout juste) ! Que du bonheur !!<br /> <br /> 9.Ton blog chouchou : Y'en a tout plein ! J'aime beaucoup l'univers de Rose Minuscule.<br /> <br /> 10.Ton objet déco préféré chez toi : mes affiches Lily Carolyn<br /> <br /> 11.Ton motif préféré : Pas un en particulier, faut que ça se renouvelle sans cesse, il y en a tellement que j'aime.<br /> <br /> 12.Pour finir, un scoop à dévoiler sur toi ou tes dernières créas : Je mesure 1m70 et je chausse du 39 1/2. Comment ça c'est pas un scoop ?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit tag bien sympathique et merci aussi pour ta fidélité à mon blog :))<br /> <br /> Bises
Répondre
M
on attend les amis d'ici peu et on met l'appareil à raclette en route ...!! Huummmmm!! c'est un peu tôt dans la saison mais les enfants adorent ça...et nous aussi !! bonne soirée !
Répondre
M
Merci de m'avoir choisi parmi cette belle liste de blogs ! Je suis vraiment flattée, sinon je vois que nous sommes les reines des listes... ;-) En tout cas c'est vraiment sympas d'en savoir un plus sur toi. Belle journée !
Répondre
M
Ca y'est j'ai joué !<br /> <br /> Mercipour cette petite pensée.
Répondre
R
Billet très sympathique !<br /> <br /> Et au passage Rosalie est bien jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité