Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
14 septembre 2012

- Petit bonheur du jour -

Hier, j'ai reçu ma première Little Box...le cadeau d'anniversaire de mon chéri qui se savoure dans le temps...j'ai pu donc tester cette première Box qui se veut "Lifestyle" et non plus "Beauty"... et comme j'adore les surprises, je la partage avec vous...petit-bonheur-du-jour_1petit-bonheur-du-jour_2petit-bonheur-du-jour_3

Mouarf, le col Claudine je l'adore, un côté bleu à petits pois et un côté écru, je vais pouvoir faire ma craneuse...

;-)

Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouuuuuuse!!! Moi aussi je me suis abonnée à Little box, mais je ne la recevrai qu'à partir d'octobre car pour septembre c'était trop tard. Mais depuis que je la vois fleurir sur les blog il me vient plein d'idée de petite choses à faire avec les goodies papier et tout le reste aussi! Et j'aurai même une idée pour embellir la box façon Haute Couture!<br /> <br /> Vivement le mois prochain!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end :-)
Répondre
G
Très sympa cette box !
Répondre
M
et bien meme si les "goodies" ont l'air sympa, je suis contente d'avoir arreté mon abonnement...<br /> <br /> avant les cadeaux etaient offerts et on avait les produits en plus... et c'etait ce qui faisait leur point fort...
Répondre
O
je viens de récuuuupérer la mienne !! je vais de ce pas l'ouvrir !! plein de déçues... alors c'est avec appréhension et moins de surprises que je vais ouvrir la mienne.... depuis qqes jours trop de filles mécontentes..... mon verdict bientôt hihi<br /> <br /> belle journée ! bisettes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité